Non classé·Voyage

Belle France # 1

Bonjour,

Ce matin j’ai eu envie d’inaugurer une nouvelle catégorie d’articles. J’aurais pu l’inclure dans la catégorie voyages que j’avais inaugurée l’été dernier avec l’ouest américain, mais j’ai envie de m’attarder un peu plus sur ce beau pays qu’est la France. Alors je ne suis pas très objective puisque j’y vis, mais j’ai vu de si belles choses et il m’en reste tellement à découvrir que j’avais envie de vous en parler, de partager des photos avec vous et surtout d’échanger. C’est pourquoi la catégorie « Belle France » voit le jour sur ce blog.

Pour le premier article j’ai décidé d’explorer la côte d’amour. Située en Loire-Atlantique (44), elle longe l’Océan et englobe plusieurs villes.

Je vous laisse donc découvrir ces quelques photos prises lors de différents voyages, à différentes saisons, avec différents temps, d’où les différences de lumière et autres.

Lucie

2 commentaires sur “Belle France # 1

Laisser un commentaire