Moment du quotidien·Non classé

Un nouveau commencement

Bonjour,

 

IMG_2590

 

Parce que le rythme que je m’étais imposé était devenu trop compliqué à gérer,

Parce que les sujets que j’abordais ne me correspondaient plus tant que ça,

Parce que l’envie a progressivement diminué,

J’avais décidé de mettre le blog entre parenthèses. Mais bonne nouvelle (enfin il me semble), j’ai décidé de recommencer, complètement et totalement. Le virage n’est évidemment pas radical, mais je pense me recentrer sur ce qui me captive réellement, en choisissant avec plus d’attention les sujets que j’aimerais aborder, et en publiant selon ce que je suis capable d’écrire, sans qu cela ne soit une contrainte chaque semaine.

Si certains d’entre vous ont connu la version précédente, vous ne serez pas perdu, certaines rubriques vont perdurer, mais d’autres ne seront plus présentes. Je garde ce lien et ce blog, parce que la notion de « bric à brac » me plait toujours autant.

Alors j’espère que cette fois sera la bonne, que je ne vais pas laisser tomber en cours de route. Je suis motivée et j’ai plus de temps à consacrer à la rédaction d’articles, donc je fonce, je me replonge dans cette aventure qui m’enchante. J’espère aussi surotut pouvoir à nouveau échanger avec vous, car c’est ce qu’il y a de plus enrichissant je trouve.

Sur ce, je vous dis : à très bientôt pour un vrai premier article et bienvenue !

 

Lucie

4 commentaires sur “Un nouveau commencement

Laisser un commentaire